Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 22:07

hebergeur imageBabelio est un site plein de ressources. Je me suis donc amusé à créer des questionnaires en rapport avec les défis passés et présents lancés par ce blog: San-Antonio, Défi des Mille, Littérature suisse.

 

Je me suis fait plaisr en les créant; j'espère que vous aurez du plaisir à y répondre... voici les liens directs:

 

Littérature suisse.

 

San-Antonio.

 

Défi des Mille.

 

A vous de jouer! Et que le meilleur... ou la meilleure gagne!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour, c'est fou je me suis inscrite il y a peu sur Babélio et je m'amuse avec les quizz !<br /> Je tenterais !<br /> Bonne fin de dimanche.
D
<br /> <br /> Arf! J'espère que tu te fais plaisir avec les quiz! Bonne fin de semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pour trouver tous les quiz d'un créateur ! J'ai trouvé. Je prends l'exemple de Liliba.<br /> <br /> Il faut aller sur son profil et chercher tout à fait à droite et tout en bas le lien :<br /> > Voir tous ses quiz<br /> <br /> on tombe alors sur la page :<br /> http://www.babelio.com/mes_quiz.php?u=3473<br /> <br /> Et voilà ! :)<br /> <br /> et voilà ! Wink
D
<br /> <br /> Merci; j'ai trouvé! Et j'essaie... merci pour cette occasion donnée de jouer un peu avec les livres!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah génial, je vais voir ça de plus près !
D
<br /> <br /> Amuse-toi bien! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai posé la question de la recherche par créateur de quiz sur le forum de Babelio. J'attends la réponse.<br /> Le défi 1000 pages continue, hein ???? :D
D
<br /> <br /> Ce serait intéressant d'avoir ça.<br /> <br /> Le Défi des Mille se prolonge en tout cas jusqu'à la fin de l'année; après, je verrai bien: j'ai envie de relancer un nouveau défi, j'ai quelques idées, mais rien d'arrêté. Affaire à suivre;<br /> toute idée est bienvenue.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je ne connaissais pas ce site, apparemment connu, j'ai un peu honte...<br /> Merci de la découverte !...
D
<br /> <br /> Heureux d'avoir pu vous le faire découvrir! Et merci de votre visite...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Daniel Fattore
  • : Notes de lectures, notes de musique, notes sur l'air du temps qui passe. Bienvenue.
  • Contact

Les lectures maison

Pour commander mon recueil de nouvelles "Le Noeud de l'intrigue", cliquer sur la couverture ci-dessous:

partage photo gratuit

Pour commander mon mémoire de mastère en administration publique "Minorités linguistiques, où êtes-vous?", cliquer ici.

 

Recherche

 

 

"Parler avec exigence, c'est offrir à l'autre le meilleur de ce que peut un esprit."
Marc BONNANT.

 

 

"Nous devons être des indignés linguistiques!"
Abdou DIOUF.