Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2016 6 17 /12 /décembre /2016 01:06

Cela fait un certain temps qu'Over-Blog, certes une plate-forme gratuite, me déçoit. Du coup, à titre d'essai, je viens de publier un billet sur "Méandres" de Tatjana Erard (éditions Faim de Siècle) dans mon annexe (puisque Over-Blog n'est pas fichu de le publier).

 

c'est ici: Tatjana Erard, Méandres.

 

A noter que j'y ai d'ores et déjà le récapitulatif de mes lectures et de différents défis, ainsi que ma blogroll dynamique (ce qui échappe totalement à Over-Blog...). Bonne visite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah, c'est beaucoup plus clair là-bas : ça me plaît ;-)
D
Merci pour cet avis, Sandrine! <br /> La mise en forme sur Blogger est perfectible, c'est une mise en forme prédéfinie et je vais voir quelles sont les possibilités de la retoucher, en gardant cette clarté. Et je pourrais avoir envie de migrer définitivement... Affaire à suivre donc.

Présentation

  • : Le blog de Daniel Fattore
  • : Notes de lectures, notes de musique, notes sur l'air du temps qui passe. Bienvenue.
  • Contact

Les lectures maison

Pour commander mon recueil de nouvelles "Le Noeud de l'intrigue", cliquer sur la couverture ci-dessous:

partage photo gratuit

Pour commander mon mémoire de mastère en administration publique "Minorités linguistiques, où êtes-vous?", cliquer ici.

 

Recherche

 

 

"Parler avec exigence, c'est offrir à l'autre le meilleur de ce que peut un esprit."
Marc BONNANT.

 

 

"Nous devons être des indignés linguistiques!"
Abdou DIOUF.