Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 20:00

... c'est Eireann Yvon qui fait l'honneur d'inaugurer ce défi!

Son billet, plein d'un esprit que San-A n'aurait pas renié, est accessible sur son blog:

http://eireann561.canalblog.com/archives/2010/02/01/16755123.html

Bonne lecture!

A l'avenir, j'essaierai de publier de telles annonces, de manière isolée ou groupée, à mesure que vous me ferez part de vos publications dans le cadre de ce défi. Mon souci? N'oublier personne...  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je me suis vraiment régalée en lisant celui-ci, ça va être difficile de faire aussi drôle, j'ai intérêt à me grouiller pour ne pas publier le mien (les miens) dans trop longtemps !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Eireann Yvon a effectivement soigné le style! Son billet est savoureux... je ne peux que te souhaiter bonne lecture - et bonne rigolade, si possible - avec San-Antonio!<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai emporté 2 San-A à la montagne, et je n'ai rien lu... pas bien !<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> "Les San-A, c'est tabou, on en viendra tous à bout!"... <br /> Cela dit, je me réjouis de découvrir les billets sur les livres lus!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'y vais de ce pas...<br /> <br /> <br />
D
<br /> ... bonne lecture!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je me suis autant amusé à écrire la chronique qu'à lire le livre.<br /> A très bientôt.<br /> Yvon<br /> <br /> <br />
D
<br /> A très bientôt! Ce fut drôle de te lire... merci encore!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Un billet déjà ? Il y a de furieux inconditionnels.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Et en plus, il vaut la peine d'être lu! Il est vraiment troussé dans le plus pur style San-Antonien.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Daniel Fattore
  • : Notes de lectures, notes de musique, notes sur l'air du temps qui passe. Bienvenue.
  • Contact

Les lectures maison

Pour commander mon recueil de nouvelles "Le Noeud de l'intrigue", cliquer sur la couverture ci-dessous:

partage photo gratuit

Pour commander mon mémoire de mastère en administration publique "Minorités linguistiques, où êtes-vous?", cliquer ici.

 

Recherche

 

 

"Parler avec exigence, c'est offrir à l'autre le meilleur de ce que peut un esprit."
Marc BONNANT.

 

 

"Nous devons être des indignés linguistiques!"
Abdou DIOUF.