Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 15:03

hebergeur imageSharon et Éléa annoncent une nouvelle participation au Défi des Mille! Leur billets se trouvent ici:

 

Éléa: http://romans-au-bord-de-l-eau.over-blog.com/article-saga-chinoise-milieu-108448598.html

Sharon: http://le.blog.de.sharon.over-blog.com/article-david-copperfield-de-charles-dickens-108643080.html

 

Éléa continue son exploration du "Disque de Jade" de José Frèches, avec "Poisson d'or" - de quoi voyager en plein été, ce qui est toujours bienvenu. Quant à Sharon, elle aborde les grands classiques anglais en évoquant "David Copperfield" de Charles Dickens. Bravo et merci pour ces participations!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je ne veux pas te forcer la main, mais c'est mon challenge préféré et le seul que j'arrive à faire facilement ;-)
D
<br /> <br /> C'est noté...! Merci pour ces mots encourageants!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Pas de problème ce fut un vrai plaisir ;-) J'ai même une série pour l'année prochaine si tu refais ce challenge.
D
<br /> <br /> Une nouvelle série? Je ne sais pas ce que je ferai du Défi des Mille, mais s'il y a une demande, je pourrais le reconduire. Dès lors, je prends ton message comme un encouragement à relancer!<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai posté le dernier billet pour le défi, et je termine dans les temps ;-) J'adore ce challenge que je peux boucler sans trop de difficulté.
D
<br /> <br /> Chic - bien joué! Je m'en vais relayer la bonne nouvelle. Merci et bravo pour ta participation suivie!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Daniel Fattore
  • : Notes de lectures, notes de musique, notes sur l'air du temps qui passe. Bienvenue.
  • Contact

Les lectures maison

Pour commander mon recueil de nouvelles "Le Noeud de l'intrigue", cliquer sur la couverture ci-dessous:

partage photo gratuit

Pour commander mon mémoire de mastère en administration publique "Minorités linguistiques, où êtes-vous?", cliquer ici.

 

Recherche

 

 

"Parler avec exigence, c'est offrir à l'autre le meilleur de ce que peut un esprit."
Marc BONNANT.

 

 

"Nous devons être des indignés linguistiques!"
Abdou DIOUF.