Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2014 7 08 /06 /juin /2014 15:03

hebergeur imagePlutôt deux fois qu'une: Liliba et Coccinelle poursuivent leur découverte des premiers romans. J'avoue avoir manqué la dernière participation de Coccinelle - mes excuses! Elle proposait une présentation de "M. Pénombre libraire ouvert jour et nuit" de Robert Sloan. Liliba, pour sa part, propose un billet sur "En finir avec Eddy Bellegueule" d'Edouard Louis.

 

Voici les liens vers ces billets:

 

M. Pénombre libraire ouvert jour et nuit chez Coccinelle.

En finir avec Eddy Bellegueule chez Liliba.

 

Merci et bravo à vous deux pour ces participations au Défi Premier roman!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Daniel Fattore
  • : Notes de lectures, notes de musique, notes sur l'air du temps qui passe. Bienvenue.
  • Contact

Les lectures maison

Pour commander mon recueil de nouvelles "Le Noeud de l'intrigue", cliquer sur la couverture ci-dessous:

partage photo gratuit

Pour commander mon mémoire de mastère en administration publique "Minorités linguistiques, où êtes-vous?", cliquer ici.

 

Recherche

 

 

"Parler avec exigence, c'est offrir à l'autre le meilleur de ce que peut un esprit."
Marc BONNANT.

 

 

"Nous devons être des indignés linguistiques!"
Abdou DIOUF.