Une fois n'est pas coutume, je me fais le relais d'un concours sur l'eau, organisé par les Services industriels de Genève. Le principe est extrêmement créatif, puisqu'il s'agit de créer un slogan relatif à l'eau, à utiliser sur un T-Shirt.
Comme c'est souvent le cas sur Internet, les propositions sont soumises au vote des internautes. J'ai gambergé et j'ai imaginé un truc tout simple tout bête, à découvrir et à partager ici! A la sortie, trois projets seront primés, en fonction du meilleur slogan et de la meilleure illustration - le troisième prix étant un "prix spécial du jury". Les trois gagnants verront leur projet concrétisé sur un vrai T-Shirt, et des "z'ipad trois" les attendent aussi. Le bénéfice de la commercialisation des T-Shirts primés ira à des organisations humanitaires en relation avec l'eau.
Autant dire que votre participation, amis visiteurs de ce blog, est bienvenue. Le concours se passe sur le très beau site Internet http://www.eaudegeneve.ch. Vous n'avez pas Facebook? L'organisateur a tout prévu et vous renvoie au site http://eaudegeneve.likes-you.com.
Alors, qui se jette à l'eau? Qui va mouiller sa chemise? Le jeu est ouvert jusqu'au 14 juin, et si j'ai bien compris, il est ouvert aux quelques milliards d'êtres humains qui peuplent la planète Terre, seuls les collaborateurs des services Communication et marketing des Services industriels de Genève et les collaborateurs des agences de pub Anksen et Euro ERSG Genève et leurs proches en sont exclus. En revanche, mes lecteurs d'outre-Jura et d'outre-tout ce qu'on veut devraient être les bienvenus à ce concours rafraîchissant et désaltérant.