Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 23:01

thumb-les-oeufs-de-faberge---presentation-et-histoire-2651.gifEn cette fin du mois d'avril, ce petit message pour vous souhaiter, à toutes et à tous, blogueurs ou sympathiques visiteurs, une belle et sainte fête de Pâques, pleine de soleil dans vos coeurs et dans le ciel!

A bientôt pour de nouvelles aventures, comme on dit!

 

Photo: oeuf Carl Fabergé. Source.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Un cador ? Comme lui ? http://www.coinbd.com/images/couvertures/kador_t1.jpg Je m'y connais très mal en Kant.<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pas tout à fait: notre lecteur de Kant s'appelle Kador, avec un K, comme Kierkegaard.<br /> Pour moi, ma devise par rapport au philosophe de Königsberg, c'est plutôt "Kant, I Kan't"! Cela fait un point commun...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh cool, j'ai eu le i !<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Eh oui - parce que dans "POIL*, il y a "I".<br /> Merci de votre visite, qui m'honore: vous êtes, me semble-t-il savoir, un cador de la blogosphère romande...!?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De bonnes fêtes de Pâques à vosu aussi... un peu en retard !<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bonnes fêtes à toi et à ceux qui te sont chers, également!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> A vous aussi, cher Daniel, avec du retard pour cause problèmes épaule, bras et main droits... merci pour ce souhait, le dimanche de Pâques a été bon malgré tout et le lundi le sera sans doute aussi<br /> ! Donc, joyeux lundi de Pâques puisque les dés sont jetés pour le dimanche ! Ampitiés bien sincères, Alba<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci pour vos voeux!<br /> J'espère que votre bras et votre main droits vont se remettre sans délai!<br /> Amitiés à vous!<br /> PS: je garde les "Méridionales" en réserve pour le début de l'été, et me réjouis de le lire.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Joyeuses Pâques à toi aussi !<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci Didi!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Daniel Fattore
  • : Notes de lectures, notes de musique, notes sur l'air du temps qui passe. Bienvenue.
  • Contact

Les lectures maison

Pour commander mon recueil de nouvelles "Le Noeud de l'intrigue", cliquer sur la couverture ci-dessous:

partage photo gratuit

Pour commander mon mémoire de mastère en administration publique "Minorités linguistiques, où êtes-vous?", cliquer ici.

 

Recherche

 

 

"Parler avec exigence, c'est offrir à l'autre le meilleur de ce que peut un esprit."
Marc BONNANT.

 

 

"Nous devons être des indignés linguistiques!"
Abdou DIOUF.