Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 22:27

PhotobucketCette fois, c'est sur le blog "Tu lis quoi?", et l'ouvrage commenté est "Du bois dont on fait les pipes".

C'est ici que ça se passe:
http://tulisquoi.over-blog.com/article-du-bois-dont-on-fait-les-pipes-san-antonio-46944250.html

Bien joué!

Et bien du plaisir aux lecteurs! Je me souviens personnellement que je n'ai pas adoré ce titre; mais après ce billet, je pourrais me laisser tenter par une relecture afin de rafraîchir mon jugement et mes souvenirs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> et je viendrai récidiver si jamais je trouve les cochons ;)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Excellent! Je me réjouis!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Daniel Fattore
  • : Notes de lectures, notes de musique, notes sur l'air du temps qui passe. Bienvenue.
  • Contact

Les lectures maison

Pour commander mon recueil de nouvelles "Le Noeud de l'intrigue", cliquer sur la couverture ci-dessous:

partage photo gratuit

Pour commander mon mémoire de mastère en administration publique "Minorités linguistiques, où êtes-vous?", cliquer ici.

 

Recherche

 

 

"Parler avec exigence, c'est offrir à l'autre le meilleur de ce que peut un esprit."
Marc BONNANT.

 

 

"Nous devons être des indignés linguistiques!"
Abdou DIOUF.