Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 21:30

hebergeur image... et dans un genre auquel on n'associe pas forcément les Suisses: la science-fiction. La participation de Lhisbei évoque "Forteresse" de Georges Panchard. C'est à découvrir ici:

 

http://rsfblog.canalblog.com/archives/2012/04/16/23994002.html

 

En plus, on dirait que cet écrivain travaille à Fribourg... c'est un voisin!

 

Et à présent... à vous de jouer sur l'air des oeuvres littéraires helvétiques!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci d'avoir relayé. la suite en mai 2012 ;)
D
<br /> <br /> Je t'en prie - et je me réjouis de découvrir la suite! :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Daniel Fattore
  • : Notes de lectures, notes de musique, notes sur l'air du temps qui passe. Bienvenue.
  • Contact

Les lectures maison

Pour commander mon recueil de nouvelles "Le Noeud de l'intrigue", cliquer sur la couverture ci-dessous:

partage photo gratuit

Pour commander mon mémoire de mastère en administration publique "Minorités linguistiques, où êtes-vous?", cliquer ici.

 

Recherche

 

 

"Parler avec exigence, c'est offrir à l'autre le meilleur de ce que peut un esprit."
Marc BONNANT.

 

 

"Nous devons être des indignés linguistiques!"
Abdou DIOUF.