6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 05:00

Le noeud de l'intrigueJe suis de sortie ce week-end, et mes recueils de nouvelles aussi! Plus précisément, je signerai "Le Noeud de l'intrigue" à Gruyères, durant tout le week-end, à savoir tout le samedi 7 juillet et tout le dimanche 8 juillet, à l'exception d'une heure ou deux le dimanche pour participer à la traditionnelle dictée de Louis Vial. Cette dédicace aura lieu dans le cadre de la Fête du Livre et du Papier de Gruyères, manifestation annuelle consacrée au livre ancien et moderne. Amies et amis lecteurs potentiels, vous me trouverez sur le stand des éditions La Plume Noire, tenu par Laurent Coos, écrivain au long cours. D'autres auteurs seront présents - je pense à Didier Leuenberger (à confirmer; je parle de son dernier livre ici), à Jean-Pascal Ansermoz et, sans doute, à d'autres encore.

 

Passez donc nous dire bonjour!

Partager cet article

Publié par Daniel Fattore - dans Littératures
commenter cet article

commentaires

isa Aeschlimann 06/07/2012

Plein de succès à vous ! je ne pourrai malheureusement pas venir mais je ne désespère pas de faire un jour dédicacer mon exemplaire !

isa A. 10/07/2012

J'en fais immédiatement part à mon éditrice ! Et si ça peut se faire l'année prochaine, j'y viendrai peut-être en tant qu'auteur :-)) Merci Daniel !

Présentation

  • : Le blog de Daniel Fattore
  • Le blog de Daniel Fattore
  • : Notes de lectures, notes de musique, notes sur l'air du temps qui passe. Bienvenue.
  • Contact

"Parler avec exigence, c'est offrir à l'autre le meilleur de ce que peut un esprit."

Marc BONNANT.

Recherche

Vers la gloire

Ils parlent de nous...

Lisabuzz.com parle de Fattorius :

"Tantôt drôles, tantôt émouvants, toujours enrichissants, les posts écrits par Daniel Fattore font du blog
Fattorius un grand espoir du web de demain. Il s agit, parait-il, du blog dont les lecteurs disposent du QI le plus élevé. Cela ne m'étonnerait pas. Pourvu que Daniel Fattore ne s'arrête jamais de nous régaler ! signé http://blog.lisabuzz.com"

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog