Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 22:38

A la suite de l'appel à poèmes du site "Une ville, un poème", j'ai décidé de me lancer à l'eau avec un sonnet sur Fribourg - perfectible sans doute, et pas encore de saison; je vous invite à le lire...

http://www.unevilleunpoeme.com/2009/03/fete-dieu-fribourg_01.html


Et apparemment, le défi est lancé à toute personne qui chatouille les vers et taquine les muses de la poésie. Pourquoi pas vous? Sans doute habitez-vous des villes ou villages qui méritent qu'on les orne de rimes riches. D'emblée, je vous souhaite beaucoup d'inspiration!

Photo: http://www.fribourgregion.ch/fr/navpage-EventsFR-MainEventsFR-178465.html
En soutanelles violettes, les Grands Clercs. Sous le dais, porté par les membres d'une confrérie ad hoc, l'évêque porte le Saint-Sacrement. Les gardes suisses sont facilement reconnaissables à leur costume.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Whoua ! Même en poésie, te lire est toujours un régal...
D
<br /> Merci...!<br /> <br /> <br />
L
Ah ! Ca, on peut dire que ça m'intéresse !<br /> Je vais aller voir de ce pas ! Merci pour l'info. Très jolie photo.
D
<br /> Merci, et bonne lecture!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Daniel Fattore
  • : Notes de lectures, notes de musique, notes sur l'air du temps qui passe. Bienvenue.
  • Contact

Les lectures maison

Pour commander mon recueil de nouvelles "Le Noeud de l'intrigue", cliquer sur la couverture ci-dessous:

partage photo gratuit

Pour commander mon mémoire de mastère en administration publique "Minorités linguistiques, où êtes-vous?", cliquer ici.

 

Recherche

 

 

"Parler avec exigence, c'est offrir à l'autre le meilleur de ce que peut un esprit."
Marc BONNANT.

 

 

"Nous devons être des indignés linguistiques!"
Abdou DIOUF.