Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2016 5 27 /05 /mai /2016 21:45

hebergement d'imageLa blogueuse Frankie demeure fidèle au Défi des Mille, qui vit encore! Elle propose un billet sur un ouvrage du romancier Ken Follett - lu en anglais, respect! Je vous encourage à découvrir sa chronique de blog ici:

 

Ken Follett, Un monde sans fin.

 

J'invite chacune et chacun à participer à ce Défi des Mille! Se plonger dans un très gros livre est quand même une expérience particulière, à nulle autre pareille. Et en parler sur son blog après, c'est du bonheur... Pour les règles, cliquez sur le logo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Daniel Fattore
  • : Notes de lectures, notes de musique, notes sur l'air du temps qui passe. Bienvenue.
  • Contact

Les lectures maison

Pour commander mon recueil de nouvelles "Le Noeud de l'intrigue", cliquer sur la couverture ci-dessous:

partage photo gratuit

Pour commander mon mémoire de mastère en administration publique "Minorités linguistiques, où êtes-vous?", cliquer ici.

 

Recherche

 

 

"Parler avec exigence, c'est offrir à l'autre le meilleur de ce que peut un esprit."
Marc BONNANT.

 

 

"Nous devons être des indignés linguistiques!"
Abdou DIOUF.