Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 20:42

hebergeur imagePlutôt trois fois qu'une: Philisine Cave, Sharon et Argali font figure de fidèles du Défi Premier roman. Elles proposent plusieurs billets: "Platine", de Vincent Brunner (un roman jeunesse), "Sang dessus dessous" de Claude Izner, "Liberté dans la montagne" de Marc Graciano, "Après l'amour" d'Agnès Vannouvong, "Partition silencieuse" d'Ea Sola et "The Mysterious Affair At Styles" d'Agatha Christie.  

 

Voici les liens vers les billets:

 

Argali:

Vincent Brunner, Platine

Claude Izner, Sang dessus dessous

 

Philisine Cave:

Marc Graciano, Liberté dans la montagne

 

Sharon:

Agatha Christie, The Mysterious Affair At Styles

Ea Sola, Partition silencieuse

Agnès Vannouvong, Après l'amour

 

Merci pour ces nombreuses participations! Et à vous de jouer!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonsoir,<br /> Je participai au défi premier roman de Anne et puis il parait que c'est toit qui a repris... Alors je m'inscris bien sûr.... <br /> alors j'ai un lien a proposer : le sang des bistanclaques d'Odile Bouhier http://lilousoleil.wordpress.com/2014/06/14/le-sang-des-bistanclaques/<br /> Quand &quot;Sang dessus dessous je l'ai aussi mais je ne crois pas que ce soit leur premier roman <br /> http://lilousoleil.wordpress.com/2014/05/20/sang-dessus-dessous/<br /> avec le sourire
D
Bonne soirée à toi!
L
Ok Merci et bonne soirée...<br /> avec le sourire
D
P.-S.: si j'ai bien compris, le Claude Izner est la réédition d'un roman paru en 1999 sous la double signature des deux soeurs. On l'accepte...! Puisque si l'on veut bien, c'est &quot;le plus vieux roman signé Claude Izner&quot;.
D
Merci pour ces deux participations! Je viens de les relayer, et m'apprête à les intégrer au récapitulatif - ici: http://fattorius.blogspot.ch/p/defi-premier-roman.html <br /> <br /> A très bientôt!

Présentation

  • : Le blog de Daniel Fattore
  • : Notes de lectures, notes de musique, notes sur l'air du temps qui passe. Bienvenue.
  • Contact

Les lectures maison

Pour commander mon recueil de nouvelles "Le Noeud de l'intrigue", cliquer sur la couverture ci-dessous:

partage photo gratuit

Pour commander mon mémoire de mastère en administration publique "Minorités linguistiques, où êtes-vous?", cliquer ici.

 

Recherche

 

 

"Parler avec exigence, c'est offrir à l'autre le meilleur de ce que peut un esprit."
Marc BONNANT.

 

 

"Nous devons être des indignés linguistiques!"
Abdou DIOUF.